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BP veut transformer le Mascot Hall of Fame en campus d’immeubles de bureaux

BP veut transformer le Mascot Hall of Fame en campus

La raffinerie BP Whiting a soumis des documents pour acquérir le Temple de la renommée de Mascot et envisage de construire des immeubles de bureaux de style campus pour ses employés sur le site.

La raffinerie BP Whiting a organisé jeudi sa première soirée communautaire au Mascot Hall of Fame, situé en face de la raffinerie.

L’événement a débuté par une table ronde, au cours de laquelle les résidents pouvaient soumettre des questions sur des fiches, à laquelle ont participé environ 100 employés et résidents. Après le panel, les participants ont pu visiter les stations pour en apprendre davantage sur les différents éléments de la raffinerie, de la sécurité au travail en laboratoire.

John Orlich, employé de BP, s’entretient avec un visiteur lors de la soirée communautaire de la raffinerie BP Whiting, le jeudi 20 juin 2024. (Kyle Telechan/pour le Post-Tribune)

« Nous réalisons que nous avons une grande raffinerie à proximité de beaucoup de gens », a déclaré Donnie Brown, ancien vice-président du raffinage chez BP Whiting. «Nous voulons nous assurer que nous sommes plus ouverts.»

Brown a été promu vendredi au poste de vice-président principal de la sécurité et de l’assurance des risques opérationnels chez BP. Chris DellaFranco, qui travaille chez ExxonMobil depuis plus de 20 ans, deviendra vice-président de la raffinerie Whiting le 1er juillet, selon un communiqué de presse de BP.

Au cours de l’événement, Brown a déclaré que la société avait soumis une offre pour le terrain auprès de la ville de Whiting. Brown a déclaré que l’entreprise aimerait construire un campus avec des immeubles de bureaux et des espaces verts que les employés pourraient utiliser.

Carolyn Marsh, résidente de Whiting, administratrice de la page Facebook BP Whiting Watch, s’entretient avec les employés de BP lors de la soirée communautaire de la raffinerie BP Whiting le jeudi 20 juin 2024. (Kyle Telechan/pour le Post-Tribune)

« Nous sommes toujours à la recherche d’opportunités pour installer nos installations dans un endroit moderne », a déclaré Brown.

La Commission de réaménagement de Whiting a lancé un appel d’offres pour l’achat de 41 parcelles, dont le Temple de la renommée des mascottes, a déclaré le maire de Whiting, Steve Spebar. La date limite pour les propositions était le 4 juin, a-t-il déclaré, et BP a déposé une proposition pour la propriété du Mascot Hall of Fame.

La ville est propriétaire de la structure et du terrain du musée, a déclaré Spebar, et le musée n’a pas généré d’argent pour la ville au cours des dernières années. Les responsables d’autres villes ont contacté les autorités municipales pour amener le musée dans leur ville, a-t-il déclaré.

Mike Lawson, employé de BP, s’entretient avec un visiteur lors de la soirée communautaire de la raffinerie BP Whiting, le jeudi 20 juin 2024. (Kyle Telechan/pour le Post-Tribune)

« Il existe une émission obligataire importante liée au bâtiment pour laquelle l’acheteur devrait indemniser la ville », a déclaré Spebar. «Si le musée des mascottes était vendu, cela transformerait le musée des mascottes d’un poste budgétaire non imposable en une propriété imposable. C’est un gain financier immédiat.

Spebar a déclaré qu’il espérait que lors de la réunion de la commission de réaménagement du 2 juillet, une recommandation serait présentée concernant la demande de proposition de BP.

En plus de l’offre pour le Mascot Hall of Fame, Brown a déclaré que BP se développerait dans le domaine de l’énergie à faible émission de carbone grâce à la production d’hydrogène bleu.

Les visiteurs parcourent le sol du Temple de la renommée de la mascotte de Whiting lors de la soirée communautaire de la raffinerie BP Whiting, le jeudi 20 juin 2024. (Kyle Telechan/pour le Post-Tribune)

« Nous envisageons ce type d’investissements pour l’avenir », a déclaré Brown.

La raffinerie a été créée en 1889 par Standard Oil, a déclaré Brown, et est la sixième plus grande du pays et la plus grande du Midwest. La raffinerie traite quotidiennement environ 440 000 barils de pétrole brut, a-t-il déclaré.

Rudy Gallegos, directeur de la santé, de la sécurité et de l’environnement chez BP Whiting, a déclaré que la raffinerie obtient du pétrole brut du Canada et du Texas. En termes simples, Gallegos a déclaré que la raffinerie sert à réchauffer le pétrole brut, à le décomposer en produits, à éliminer le soufre et à ajouter de « bons éléments » qui entrent dans la composition de l’essence.

Les employés de BP répondent aux questions des visiteurs lors de la soirée communautaire de la raffinerie BP Whiting le jeudi 20 juin 2024. (Kyle Telechan/pour le Post-Tribune)

En février, la raffinerie a connu une panne de courant qui a provoqué des perturbations dans la communauté, a déclaré Brown. Personne n’a été blessé lors de l’incident, a-t-il précisé, mais la raffinerie a été évacuée et les routes ont été fermées pendant une période prolongée.

Pour arrêter la raffinerie en toute sécurité, il y a eu un torchage imprévu de gaz – dégageant des odeurs similaires à celles du caoutchouc brûlé – dans l’air. Un tollé général considérable a éclaté à la suite de la panne de courant, ce qui a amené les participants à une audience publique en février sur le permis de qualité de l’air de BP à exiger des directives plus strictes. L’IDEM a réitéré qu’il était limité par ce qu’il pouvait faire dans le cadre du processus de renouvellement de permis, et qu’il était donc incapable de prendre en compte les violations de permis antérieures.

Brown a remercié la communauté pour sa patience pendant que la raffinerie reprenait ses opérations normales.

« Vous nous avez permis de récupérer », a déclaré Brown.

L’extérieur du Mascot Hall of Fame peut être vu lors de la soirée communautaire BP Whiting Refinery le jeudi 20 juin 2024. (Kyle Telechan/pour le Post-Tribune)

Carolyn Marsh, qui est administratrice de la page Facebook de BP Whiting Watch depuis 10 ans, a déclaré que le groupe réclamait la création d’un comité consultatif citoyen et qu’elle était donc heureuse d’apprendre qu’un tel comité serait formé à l’automne.

Marsh a déclaré qu’elle n’était pas satisfaite de la proposition déposée par BP pour le Temple de la renommée des mascottes, car elle ne générerait pas de revenus pour la ville.

« Cela me contrarie beaucoup », a déclaré Marsh.

Une exposition présentant un certain nombre de mascottes peut être vue à l’extérieur du Temple de la renommée des mascottes à Whiting lors de la soirée communautaire BP Whiting Refinery le jeudi 20 juin 2024. (Kyle Telechan/pour le Post-Tribune)

Jim Florek, qui a travaillé à la raffinerie pendant 28 ans avant de prendre sa retraite il y a 15 ans, a déclaré que le Temple de la renommée de Mascot était une bonne idée pour la ville, mais qu’il n’était pas rentable et que BP avait besoin de bureaux pour ses employés.

Florek a déclaré qu’il avait apprécié l’événement et qu’il en avait appris davantage sur la raffinerie et ses projets pour l’avenir.

« C’était super. Ils doivent faire ces choses plus souvent », a déclaré Florek.

akukulka@chicagotribune.com

Les archives post-Tribune ont contribué.

Notoriété d’Entreprise : Méthodes pour Mesurer et Développer la Visibilité de Votre Marque

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Challenges de la notoriété dans un secteur compétitif

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Méthodes pour Apprécier et Accroître la Notoriété

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La reconnaissance spontanée se mesure lorsque les consommateurs évoquent une enseigne sans aide, tandis que la familiarité dirigée se mesure lorsque les clients reconnaissent une entreprise parmi une liste de noms proposés.

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