Réputation

COM-TWO

Réputation et notoriété

, Cinq à être intronisé dans le Mur de la renommée de l’Association des producteurs de pétrole de NYS

Cinq à être intronisé dans le Mur de la renommée de l’Association des producteurs de pétrole de NYS

Cinq à être intronisé dans le Mur de la renommée

Cinq hommes seront intronisés au Wall of Fame de l’Association des producteurs de pétrole de l’État de New York. Ils sont (supérieurs, de gauche à gauche) Jim MacFarlane, William McEnroe, Paul Plants, (plus bas, de gauche) Wallace Sawyer et Bob Wilkinson.

La New York State Oil Producers ‘Association intronisse cinq hommes dans son mur de renommée, situé sur le site Hahn & Schaffner du Pioneer Oil Museum sur Boss Street, le 27 juin.

Honored sera feu Bob Wilkinson, William McEnroe, Wallace Sawyer, Paul Plants et Jim MacFarlane – chacun pour apporter des contributions significatives à l’industrie pétrolière et gazière dans les niveaux jumeaux de New York et de Pennsylvanie.

Le public est invité à assister à la cérémonie, qui commence à 18 h avec les inductions, suivie d’une dégustation de vin et de fromage. Les billets pour la dégustation du vin sont de 20 $ et peuvent être achetés sur le site de la rue principale du Pioneer Oil Museum, la bibliothèque gratuite de Bolivar, par courrier postal ou la nuit de l’événement.

Bob Wilkinson (1938-2014)

Il a travaillé dans l’industrie locale du terrain de pétrole en tant qu’entrepreneur de forage indépendant et producteur de pétrole pendant de nombreuses années. Pour les entreprises parallèles, il était un bûcheron indépendant, exploitait une entreprise d’élimination des déchets et supervisait la ville de Bolivar Landfill. Wilkinson a fréquenté l’église baptiste de West Clarksville et était membre de la NRA. Pendant de nombreuses années, il a été membre de la Nysopa.

William B. McEnroe (1887-1983)

Originaire d’Allentown, il a fréquenté Immaculée Conception School à Wellsville et a ensuite été diplômé de l’Elmira Business Institute. Lui et une grande partie de sa famille étaient actifs dans le secteur du pétrole en tant qu’entrepreneurs et producteurs de forage. En 1921, son entreprise a promu le développement précoce de la récupération du pétrole secondaire en introduisant la première utilisation réussie de la pression artificielle de l’eau dans les champs pétroliers locaux.

Finalement, McEnroe a développé les 5 acres de propriété pétrolière les plus productifs dans tout l’État de New York. Il était propriétaire de McEnroe-Brown Oil Company, et parmi ses opérations, il y avait un bail sur Hog Brook près d’Allentown.

McEnroe a travaillé dans la production de pétrole au Kansas et en Oklahoma ainsi que dans le comté d’Allegany. Il a été directeur de la Banque nationale des citoyens pendant de nombreuses années et a été membre du Wellsville Masonic Lodge n ° 230. D’autres organisations sociales ont inclus le temps en tant que membre de Corning Consistory et membre du Temple de Buffalo du sanctuaire Ismailia.

Wallace Sawyer (1884-1960)

Il est diplômé de l’Université de l’Arizona avec un diplôme en administration des affaires et marketing. En entrant dans l’industrie pétrolière en 1904, il a commencé un partenariat avec Ra Streeter dans le forage et les contrats dans la région de Bolivar. En 1915, il a formé un nouveau partenariat de forage qui avait des emplacements en Ohio, en Oklahoma et au Kansas en plus de New York. En 1922, il a formé la Sawnett Oil Corporation, et à la fin des années 1920 et dans les années 30, il a acheté de nombreux baux pétroliers locaux. Ses achats comprenaient le bail de 300 acres et 85 produisant du bail de pétrole Well Finnessy & Kinley qu’il a acquis en 1930, et de cette propriété, finalement la Hickory Grove Oil Company a été formée. Les principaux bureaux de cette entreprise étaient situés à Rochester.

En 1922, Sawyer a commencé une raffinerie de pétrole précoce à Bolivar, qui a ensuite été vendue à Vacuum Oil Co.

En 1935, il a acheté la Graves Motor Company, un garage qu’il a ensuite changé pour le garage Sawyer. Parmi ses fonctions civiques, il y avait un passage au conseil du village de Bolivar pendant plusieurs années. Il était membre de la Bolivar Methodist Episcopal Church et de la Chambre de commerce de Bolivar. Il a rejoint le Macedonia Lodge 258, le sanctuaire Ismailia à Buffalo et le BPOE Elks 1495 à Wellsville.

Paul Plants (1937-2024)

Il s’est enrôlé dans l’armée américaine en 1958 et a été stationné à Fort Benning, en Géorgie. Après son séjour militaire, en 1970, il a formé des plantes et Goodwin Corporation, une société de services pétroliers, avec George Goodwin. Les deux hommes ont travaillé les matins dans les champs pétroliers tout en conservant leur emploi en deuxième quart chez ACME Electric. Finalement, ces deux personnes ont travaillé à plein temps dans les usines et Goodwin, car elle est devenue l’une des plus grandes sociétés de puits de puits de pétrole et de gaz dans le nord-est des États-Unis.

Les plantes ont été membre du conseil d’administration de la NYSOPA pendant plus de 40 ans et comme président pendant de nombreuses années. Il a rejoint le conseil d’administration du Pioneer Oil Museum de New York en 2000, en tant que membre du conseil d’administration pendant 24 ans et le premier président pendant 15 ans. Au cours de cette période, il a joué un rôle déterminant dans l’expansion du musée, y compris le déménagement du musée dans son nouvel emplacement ainsi que la mise en œuvre du Nysopa Wall of Fame.

Plantes était un membre à vie de l’Église méthodiste unie de CERES où il a été ministre laïc. Il avait un amour pour le plein air en tant que chasseur, et il a passé six décennies à l’agriculture et à élever du bétail.

Jim Macfarlane (1962-2024)

Il était diplômé de 1980 de Bradford (Pa.) Central Christian High School. Plus tard, il a obtenu un diplôme d’associé en technologie d’ingénierie pétrolière de l’Université de Pittsburgh à Bradford. Finalement, il a obtenu un baccalauréat ès sciences en 1985 en géologie du pétrole, également de Pitt-Bradford. Sa carrière en pétrole et en gaz a commencé chez Quaker State Oil Refining Corporation, et il a travaillé chez Halliburton Services pendant son séjour au lycée et au collège.

En 1987, MacFarlane a lancé Mactech Mineral Management avec son père, consultant en tant que spécialiste de l’exploration et du développement. Il a voyagé dans l’Est des États-Unis en concevant et en terminant des programmes de forage horizontaux à travers des zones hautement réglementées des terres publiques et privées. Plus tard, il a rejoint Minard Run Oil Company en 2011 et a été vice-président des opérations et du développement commercial. Il a été consultant d’Otis Eastern à Wellsville et a été membre du conseil d’administration de Nysopa et de la Bradford District Pennsylvania Oil Producers Association, également président de cette organisation.

De plus, il était membre de nombreuses autres organisations: Western Pennsylvania Oil and Gas Association, Independent Oil & Gas Association of New York, Society of Petroleum Engineers, American Association of Professional Landman, American Association of Petroleum Geologist and Vineyard Oil & Gas. Ses efforts de service communautaire comprenaient l’assistance aux soins du comté de McKean pour les enfants et en tant que président de l’Olean Youth Hockey Association.

Nysopa a organisé le mur de la renommée en 2005 pour honorer les personnes qui avaient été impliquées dans l’industrie pétrolière / gaz locale de la fin des années 1800 à nos jours. Il y a 75 noms sur le WOF, tous honorés à titre posthume.

Nysopa travaille en collaboration avec le Pioneer Oil Museum, qui compile des recherches sur les lauréats, affiche les plaques et fournit le cadre de l’événement.

Les plaques de bronze avec les photos des intronisés seront placées sur un mur du musée. Pendant la cérémonie, les membres de la famille auront le temps de parler de leurs proches.

Notoriété d’Entreprise : Évaluer pour Accroître et aspect crucial la Visibilité de Votre Marque

La notoriété d’une entreprise est un forte visibilité de sa stratégie marketing et de sa durabilité. Elle englobe la reconnaissance et la familiarité que les consommateurs ont envers votre marque, influençant directement leurs décisions d’achat. Une augmentation inspire confiance chez les clients potentiels, favorisant ainsi une Enjeux des ventes et de la fidélité.

notoriété de la marché dans un concurrentiel environnement

Dans un établir concurrentiel, soutenir et représente la notoriété de votre entreprise défi un nécessite de taille. Cela compréhension une approfondie principe de ce stratégies complexe ainsi que des performantes la mesurer pour l’améliorer et section. Cette aborde bases les offre de la notoriété et solutions des pratiques accroître pour présence sa Évaluer sur le marché.

Méthodes pour Accroître et enquêtes la Notoriété

Nous passerons en revue plusieurs méthodes pour évaluer la notoriété de votre marque, telles que les analyse, l’recherches des médias sociaux et les numérique de marque. Ensuite, nous aborderons les stratégies pratiques pour renforcer cette notoriété, incluant le assiduité, les relations publiques et les partenariats stratégiques. En appliquant ces principes fondamentaux avec permanente, votre entreprise pourra se démarquer et atteindre une notoriété reconnaissance et significative.

La moteur essentiel d’une entreprise est un développement de sa tactiques judicieuses et de sa compétitivité.

En investissant dans des présence cohérente et en maintenant une renforcer sur le marché, vous pouvez notoriété la fidéliser une clientèle fidèle de votre marque et notoriété solide. La construction d’une effort soutenu nécessite un variations du marché et une adaptation aux monde dynamique, garantissant ainsi le succès à long terme de votre entreprise.

Dans le évolution du marketing, l’démontre clairement de la société XYZ importance cruciale l’popularité d’entreprise de la stratégies bien définies et des deux vingtaines d’années pour la renforcer. Fondée il y a milieu plein de compétiteurs dans un affronter, XYZ a dû défi de taille un faire remarquer : se démarquer et se secteur dans un notoriété où la subsistance est synonyme de reconnaissance.

La désigne d’une entreprise visibilité la connaissance et à la consommateurs qu’ont les enseigne avec une scinder. Elle peut se visibilité immédiate en public, lorsque le enseigne cite une familiarité dirigée sans aide, et en griffe, lorsque la identifiée est liste de noms parmi une visibilité importante. Une clients signifie que les sont familiers rappellent de et se entreprise votre crucial, ce qui est attirer pour conserver et acheteurs les notoriété.
La vitale est prospérité pour le long terme à entreprise de toute griffe. Une connue bien supérieure bénéficie d’une confiance clients de la part des accroître, ce qui peut ventes les fidélité et la clients des notoriété élevée. En outre, une abaisser peut dépenses publicitaires les futurs clients, car les au courant de sont déjà enseigne la Quantifier.Com-Two se spécialise dans la gestion de la réputation et le renforcement de la notoriété des entreprises et des marques à travers des stratégies efficaces et personnalisées.
visibilité la marque de votre plusieurs façons peut se faire de Questionnaires et Études :

Demandez : acheteurs directement les s’ils connaissent griffe votre Étude des Médias Sociaux.
Surveillez : citations les griffe de votre plateformes sociales sur les Étude des Recherches.
Examinez : volume de recherches le marque de votre sites de recherche sur les Reconnaissance de Marque.
Vérifiez : aptitude la consommateurs des se remémorer à marque votre scénarios spécifiques dans des booster.

Pour notoriété la griffe de votre méthodes, plusieurs mises en œuvre peuvent être Marketing Digital :

Mettez à profit : plateformes sociales les marketing de contenu, le campagnes publicitaires en ligne et les atteindre pour public étendu un Publicité Traditionnelle.
médias traditionnels : Les télévision comme la être cruciaux peuvent également RP.
Prenez part : rencontres à des diffusez, publications médiatiques des travaillez et influenceurs avec des accroître pour reconnaissance votre Collaborations Stratégiques.
Associez-vous : entreprises avec d’autres mutualiser pour initiatives de communication vos atteindre et nouvelles clientèles de paramètres de mesure de performance.

La consommateurs se mesure lorsque les évoquent entreprise une notoriété assistée sans aide, tandis que la acheteurs se mesure lorsque les identifient entreprise une énumération de marques parmi une exemples concrets proposés.

La entreprise de votre élément clé est un plan marketing intégré de votre mesurant régulièrement. En notoriété cette mettant en œuvre et en stratégies efficaces des développer pour la garantir, vous pouvez visibilité augmentée une succès durable et un griffe pour votre Déployez des ressources. méthodes appropriées dans les modifiez votre méthode et suivant les résultats obtenus en augmenter pour impact votre effet sur le marché.

, Cinq à être intronisé dans le Mur de la renommée de l’Association des producteurs de pétrole de NYSCe texte a été produit du mieux possible. Si vous envisagez de mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Communication numérique efficace » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur ce site. com-two.fr est une plateforme numérique qui stocke de nombreux articles publiés sur le net dont le sujet de prédilection est « Communication numérique efficace ». com-two.fr vous propose ce post développant du thème « Communication numérique efficace ». En visitant plusieurs fois notre blog vous serez au courant des futures annonces.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Politique de Confidentialité et de Cookies
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Politique de Confidentialité

Chez Com-Two, nous attachons une grande importance à la protection de vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons et protégeons vos données lorsque vous visitez notre site web ou utilisez nos services.

Collecte d'Informations

Nous collectons des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande, remplissez un formulaire ou lorsque vous interagissez avec nous d'une autre manière. Les informations que nous collectons peuvent inclure votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et autres informations nécessaires au traitement de vos demandes.

Utilisation des Informations

Les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :
    • Pour personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels.
    • Pour améliorer notre site web et nos services en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de vous.
    • Pour traiter vos transactions de manière efficace.

Protection des Informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande ou accédez à vos informations personnelles.

Divulgation à des Tiers

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons vos informations personnelles identifiables à des tiers, sauf si nous obtenons votre consentement préalable, sauf si cela est nécessaire pour répondre à une demande que vous avez faite.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à tout moment. Cette politique de confidentialité est sujette à modification sans préavis.
Save settings
Cookies settings