Kansas City, Missouri – Le leader civique et philanthrope de Kansas City, Donald J. Hall, est décédé le 13 octobre 2024, chez lui, entouré de sa famille aimante, a rapporté mardi la société sur son site Web d’entreprise. Hall avait 96 ans.
Né le 9 juillet 1928 à Kansas City, Missouri, Don était le fils du fondateur de Hallmark, JC Hall, et de son épouse Elizabeth. Il a grandi dans et autour de l’entreprise familiale, rejoignant officiellement Hallmark à 17 ans en tant que vendeur adjoint et travaillant sur un territoire tout en se spécialisant en économie au Dartmouth College.
Après avoir obtenu son diplôme, Don a quitté l’entreprise pour servir son pays dans l’armée américaine, passant une grande partie de sa carrière militaire en tant qu’officier dans une base à Gifu, au Japon.
Don est revenu chez Hallmark en 1953 et a assumé des postes de direction, devenant vice-président administratif en 1958 et président-directeur général en 1966. « Mon père a vécu toute sa vie avec nos convictions et nos valeurs, et sa capacité à les traduire d’une manière que d’autres pourraient comprendre restera une partie de son héritage durable », a déclaré le fils de Don, Donald Hall, Jr.. « Il croyait sincèrement que le but de Hallmark était d’enrichir la vie des gens, et cela continue de se refléter dans notre marque et nos collaborateurs aujourd’hui. »
En 1983, Don est passé du poste de président à celui de président, et en 2016, il est devenu président émérite, rôle qu’il a occupé jusqu’à sa mort.
Don a également présidé la Hall Family Foundation, l’organisation philanthropique privée créée à partir des successions de JC et d’Elizabeth Hall pour améliorer la qualité de la vie humaine dans la région de Kansas City. La fondation a servi de catalyseur et de partenaire communautaire pour les organisations caritatives de la région de Kansas City depuis sa création en 1943.
« Don a dirigé Hallmark tout au long de sa plus grande période de croissance, et nos marques – Hallmark, Crayola et Hallmark Media – sont appréciées en raison de son leadership », a déclaré Mike Perry, président et chef de la direction de Hallmark. « Il a dirigé l’introduction de nouvelles gammes de produits et le développement du réseau de détaillants indépendants de Hallmark. Don a supervisé le développement du Crown Center à Kansas City et l’acquisition de Crayola en 1984. Il était très fier du Hallmark Hall of Fame, maintenant l’engagement de son père envers un divertissement familial de haute qualité et continuant à réviser les scripts et les détails de la production alors même qu’il s’est retiré de ses fonctions quotidiennes au sein de l’entreprise.
Don aimait sa ville natale, Kansas City. Il croyait en son peuple, en son potentiel et en son avenir, un engagement qu’il partageait avec sa défunte épouse, Adele. Soutenant cette conviction avec le soutien indéfectible de la communauté, l’influence de Don s’est fait sentir – souvent dans les rôles en coulisses où il était le plus à l’aise – dans pratiquement tous les grands projets civiques des années 1960 jusqu’au début des années 2000.
À partir de la fin des années 1960, la vision de Don et de son père JC Hall a conduit au développement du complexe Crown Center, une « ville dans la ville » sur le terrain entourant le siège social de Hallmark à Kansas City. Premier exemple de revitalisation urbaine et l’un des premiers réaménagements à usage mixte du pays, ce projet a transformé une section dévastée de 85 acres de la ville en un complexe commercial, résidentiel, de bureaux et de divertissement florissant qui accueille aujourd’hui plus de 5 millions de visiteurs chacun. année.
Il a été membre fondateur de la Kansas City Community Foundation et, avec d’autres dirigeants civiques, il a été une force directrice derrière les efforts du bureau de presse « Prime Time » du début des années 1970, qui ont donné à Kansas City un regain d’attention nationale et ont été crédités pour avoir attiré le National Républicain de 1976. Convention à Kansas City. Il a également contribué à la création du Conseil de développement économique de la région de Kansas City afin d’attirer de nouvelles entreprises dans la région.
En tant que président du Conseil civique, il a rassemblé les intérêts civiques pour créer la Kansas City Neighbourhood Alliance et le Kansas City Minority Supplier Development Council (plus tard le Mid-America Minority Business Development Council).
« Il était profondément engagé envers la communauté de Kansas City, comprenant l’importance de redonner et de favoriser une prospérité inclusive », a déclaré le fils de Don, David Hall. « Il était particulièrement fier de son travail au sein du Minority Supplier Development Council. Il croyait fermement qu’il était essentiel que le monde des affaires contribue à un avenir meilleur pour tous.
Don était un défenseur constant de Centraide du Grand Kansas City. Au cours des années suivantes, il a soutenu les initiatives de la région en matière de sciences de la vie, a travaillé pour obtenir la désignation réussie du Centre de lutte contre le cancer de l’Université du Kansas en tant qu’Institut national du cancer et a dirigé les efforts visant à créer l’Institut de recherche sur les enfants au Children’s Mercy Hospital. Après le début de la pandémie de COVID-19, il a reconnu l’importance de créer le Fonds régional de réponse et de rétablissement de Kansas City face au COVID-19, qui a fourni un financement essentiel aux organisations à but non lucratif confrontées à la tragédie humaine causée par la pandémie.
Il a soutenu pendant des décennies le Nelson-Atkins Museum of Art de Kansas City, siégeant au conseil d’administration pendant 31 ans. Il a reconnu l’importance de la photographie en tant que forme d’art et, dans les années 1960, il a commencé à constituer la collection photographique Hallmark. C’est devenu une collection de classe mondiale qui a finalement été donnée au Nelson-Atkins Museum of Art en 2005 et soutenue depuis lors par des dons substantiels de la Hall Family Foundation. Le musée a reconnu les années de service et de soutien de Don en 2013 lorsqu’il a dévoilé la collection de sculptures modernes sous le nom de Donald J. Hall Sculpture Park.
Au fil des années, Don a été un gracieux récipiendaire de prix et de postes au sein du conseil d’administration. Le président George HW Bush a nommé Don au poste de président du Comité présidentiel des arts et des sciences humaines. Il a également siégé au conseil d’administration du Conseil national de développement des fournisseurs minoritaires. Le président Ronald Reagan a décerné à Don la Médaille nationale des arts en 1985. En 1982, Don a reçu le prix du gouverneur de l’Académie des arts et des sciences de la télévision pour les contributions de Hallmark à travers le Hallmark Hall of Fame. Il a reçu un doctorat honorifique en droit de l’Alma mater Dartmouth College en 2000. En 2005, Don a siégé aux conseils d’administration du Kansas City Symphony, du Missouri Repertory Theatre (plus tard le Kansas City Repertory Theatre), du Lyric Opera of Kansas City et le Conseil complet pour l’emploi. Il a été président du conseil d’administration du Midwest Research Institute (maintenant MRIGlobal).
Don a reçu le prix Kansas Citian of the Year en 1972 de la Chambre de commerce du Grand Kansas City et le prix du philanthrope de l’année en 1985 du Greater Kansas City Council on Philanthropy. En 1993, Don a reçu une citation d’administrateur du Midwest Research Institute. Son vif intérêt pour l’architecture, si évident dans le développement du Crown Center de Kansas City, a été reconnu par un prix d’excellence de la Kansas City Architectural Foundation en 1985 et par un titre de membre honoraire de l’American Institute of Architects.
Don était marié à Adele jusqu’à sa mort en 2013. Il était père de trois enfants : Don, Jr. ; David; et Marguerite. Don avait neuf petits-enfants et huit arrière-petits-enfants. Il a également été membre pendant des décennies de l’église épiscopale de St. Andrew.
De plus amples informations sur la vie de Don seront publiées prochainement sur un site Web hommage créé en sa mémoire aimante.
Notoriété d’Entreprise : Méthodes pour Évaluer et Accroître la Visibilité de Votre Marque
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Challenges de la visibilité dans un secteur compétitif
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Méthodes pour Évaluer et Accroître la Notoriété
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Quantifier la notoriété de votre entreprise peut se faire de diverses méthodes :
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Étude des Médias Sociaux : Analysez les évocations de votre enseigne sur les réseaux sociaux.
Examen des Recherches : Examinez le quantité de recherches de votre entreprise sur les moteurs de recherche.
Reconnaissance de Marque : Testez la capacité des clients à se remémorer votre marque dans des cas précis.
Pour accroître la reconnaissance de votre griffe, plusieurs stratégies peuvent être implémentées :
Marketing en Ligne : Mettez à profit les plateformes sociales, le marketing de contenu et les publicités digitales pour atteindre un grand public.
Publicité Classique : Les médias conventionnels comme la affichages peuvent également avoir un impact significatif.
RP : Engagez-vous à des activités, publiez des publications médiatiques et travaillez avec des personnalités influentes pour augmenter votre reconnaissance.
Collaborations Stratégiques : Travaillez avec d’autres marques pour regrouper vos stratégies de communication et atteindre de nouveaux publics.
Pour booster la reconnaissance, une marque peut investir dans des initiatives marketing à plusieurs niveaux, affiner sa présence en ligne, créer du contenu haut de gamme, et conclure des partenariats stratégiques.
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