YOUNGSTOWN – Le seul problème avec le fait d’être la ville natale de cinq champions de boxe est de savoir lequel introniser en premier sur le Walk of Fame ?
Youngstown a résolu le dilemme en les choisissant tous.
La classe 2024 du Youngstown Walk of Fame est composée de Ray « Boom Boom » Mancini, Kelly « The Ghost » Pavlik », Harry Arroyo, Greg « The Flea » Richardson et Jeff Lampkin.
Tous les cinq seront honorés plus tard cet été sur le Walk of Fame à Wean Park, a annoncé jeudi le maire Jamael Tito Brown.
Lors d’une courte cérémonie au parc, le maire a également dévoilé le premier marqueur permanent du Walk of Fame, qui rend hommage à Kool & The Gang.
La plaque en métal, fixée sur un poteau à hauteur de taille le long du sentier pédestre du parc Wean, près du pont de Market Street, est la première d’une longue série. La ville ajoutera de nouveaux intronisés et leurs plaques chaque été.
L’objectif du Walk of Fame est d’honorer les Youngstowners qui ont eu un impact national dans le sport, le divertissement, les affaires ou toute autre entreprise.
Ce sera une autre attraction dans le parc riverain qui abrite déjà la statue « Poignée de main pour le siècle » de la grande star du baseball Jackie Robinson et de George « Shotgun » Shuba de Youngstown.
Mais le Walk of Fame a également un objectif plus profond.
« Je veux que les gens, lorsqu’ils viennent à Wean Park, découvrent notre histoire et notre patrimoine », a déclaré le maire Brown.
Pour apaiser tout débat sur la question de savoir qui devrait recevoir cet honneur en premier, le maire a déclaré que tous les candidats méritants auront finalement leur moment.
« Nous avons beaucoup de talents, nous avons beaucoup d’opportunités et nous avons beaucoup de terrains », a déclaré Brown. « Chaque année, nous en prenons un, ou deux, ou peut-être trois ou quatre. »
La décision d’introniser les cinq champions de boxe de la ville en même temps a été facile à prendre. « Nous n’allons pas avoir à nous battre pour savoir qui sera le prochain », a déclaré Brown. « Quand vous avez cinq champions du monde, il est difficile de ne pas [induct them all at once].”
Mancini a été champion NABF et WBA des poids légers de 1982 à 1984.
Harry Arroyo a été champion IBF des poids légers de 1984 à 1985.
Lampkin était le champion IBF des poids-lourds de 1990 à 1991.
Richardson a été champion poids coq du WBC en 1991.
Pavlik a été champion des poids moyens WBC et WBO de 2007 à 2010.
Kool & The Gang est devenu le premier groupe à être intronisé, recevant cet honneur lors d’une cérémonie l’été dernier.
Parmi les fondateurs du légendaire groupe funk-R&B figurent Robert « Kool » Bell, originaire de Youngstown, et son frère cadet, Ronald, aujourd’hui décédé. Bien que les deux aient déménagé dans le New Jersey avec leur famille lorsqu’ils étaient jeunes, ils n’ont jamais oublié leurs racines de Youngstown, a déclaré le maire.
Kool & The Gang seront également intronisés au Rock’n’Roll Hall of Fame à Cleveland plus tard cette année.
Sur la photo en haut : le maire Jamael Tito Brown et la première plaque du Temple de la renommée.
Droits d’auteur 2024 The Business Journal, Youngstown, Ohio.
Notoriété d’Entreprise : Techniques pour Évaluer et Accroître la Visibilité de Votre Marque
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Défis de la visibilité dans un domaine compétitif
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Méthodes pour Apprécier et Stimuler la Notoriété
Nous passerons en revue plusieurs méthodes pour évaluer la notoriété de votre marque, telles que les enquêtes, l’analyse des médias sociaux et les recherches de marque. Ensuite, nous aborderons les stratégies pratiques pour renforcer cette notoriété, incluant le numérique, les relations publiques et les partenariats stratégiques. En appliquant ces principes fondamentaux avec assiduité, votre entreprise pourra se démarquer et atteindre une notoriété permanente et significative.
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Évaluer la notoriété de votre organisation peut se faire de différentes manières :
Sondages et Enquêtes : Questionnez directement les clients s’ils connaissent votre enseigne.
Surveillance des Réseaux Sociaux : Surveillez les évocations de votre griffe sur les sites sociaux.
Examen des Recherches : Étudiez le quantité de recherches de votre marque sur les sites de recherche.
Reconnaissance de Marque : Évaluez la capacité des utilisateurs à se remémorer votre griffe dans des scénarios spécifiques.
Pour booster la reconnaissance de votre entreprise, plusieurs méthodes peuvent être mises en œuvre :
Marketing en Ligne : Exploitez les plateformes sociales, le stratégie de contenu et les campagnes publicitaires en ligne pour atteindre un public étendu.
Publicité Conventionnelle : Les médias traditionnels comme la affichages peuvent également jouer un rôle important.
Relations Publiques : Prenez part à des manifestations, émettez des communiqués de presse et partenariat avec des ambassadeurs pour amplifier votre renommée.
Alliances Stratégiques : Travaillez avec d’autres entreprises pour unir vos stratégies de communication et cibler de nouvelles audiences.
Pour renforcer la notoriété, une entreprise peut injecter des ressources dans des initiatives marketing à plusieurs niveaux, perfectionner sa présence numérique, élaborer du contenu pertinent, et conclure des alliances stratégiques.
La reconnaissance de votre société est un élément crucial de votre approche marketing globale. En prenant systématiquement la mesure de cette notoriété et en déployant des méthodes efficaces pour la booster, vous pouvez véhiculer une présence renforcée et un réussite pérenne pour votre marque. Placez vos fonds dans les bonnes techniques et modifiez votre méthode en suivant les résultats obtenus pour augmenter votre empreinte sur le marché.
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