La York Theatre Company honorera la légende du théâtre musical Bernadette Peters (Hello, Dolly !, A Little Night Music, Gypsy) en lui décernant le prix Oscar Hammerstein 2024 pour l’ensemble de sa carrière dans le théâtre musical et le producteur Ted Snowdon (Patriots, Spring Awakening, York’s Souvenir) en lui décernant le prix des fondateurs de la York Theatre Company lors du 32e gala des Oscar Hammerstein Award qui se tiendra le lundi soir 11 novembre 2024 au Edison Rooftop (223 West 46th Street). La soirée sera dirigée par le directeur artistique associé de York, Gerry McIntyre.
Les billets sont désormais en vente sur www.yorktheatre.org. Pour plus d’informations, notamment sur les possibilités de parrainage, veuillez envoyer un courriel à Marie Grace LaFerrara à mlaferrara@yorktheatre.org.
« Qu’est-ce qui devient le plus une légende ? Eh bien, nous aimerions penser que c’est un Oscar : un Oscar Hammerstein Award pour l’ensemble de sa carrière dans le théâtre musical ! Bernadette Peters représente tout ce qu’Oscar Hammerstein représentait, et nous ne pourrions être plus heureux qu’elle soit la lauréate de notre 32e Oscar Hammerstein Award », a déclaré James Morgan, directeur artistique et producteur du York. « Et le fait que notre ami de longue date Ted Snowdon soit également présent rend tout cela trop spécial. Nous espérons que vous viendrez soutenir ces deux piliers vraiment exceptionnels de la communauté théâtrale le 11 novembre ! »
Le prix Oscar Hammerstein est nommé en l’honneur du parolier et librettiste légendaire qui a contribué à façonner le théâtre musical américain grâce à ses collaborations avec un certain nombre de compositeurs et d’auteurs différents. Ses contributions à des comédies musicales marquantes telles que Show Boat, Oklahoma!, South Pacific et Carousel constituent un héritage pour tous les temps. Le prix a été créé en 1988 par Janet Hayes Walker, directrice artistique fondatrice de la York Theatre Company, et est décerné avec le soutien de la famille Hammerstein et de la Rodgers and Hammerstein Organization. Son objectif est de récompenser les réalisations marquantes de toute une vie dans le domaine du théâtre musical et est remis lors d’une soirée de gala organisée au profit de la York Theatre Company.
Parmi les anciens lauréats du prix Oscar Hammerstein, on compte Stephen Sondheim, Betty Comden et Adolph Green, Harold Prince, Cy Coleman, Charles Strouse, Arthur Laurents, Jerry Herman, Stephen Schwartz, Peter Stone, David Merrick, John Kander et Fred Ebb, Terrence McNally, Cameron Mackintosh, Carol Channing, Tony Walton, Joseph Stein, George S. Irving, Jerry Bock et Sheldon Harnick, Thomas Meehan, Barbara Cook, Paul Gemignani, Lynn Ahrens et Stephen Flaherty, Angela Lansbury, Joel Grey, Tom Jones et Harvey Schmidt, Susan Stroman, André De Shields, Richard Maltby, Jr. et David Shire, Leslie Uggams et plus récemment Patti LuPone.
(Lauréate du prix Oscar Hammerstein 2024) Tout au long de sa brillante carrière, Bernadette Peters a ébloui le public et les critiques avec ses performances sur scène, au cinéma et à la télévision, en concert et sur des enregistrements. Elle a remporté de nombreuses distinctions, dont trois Tony Awards, un Golden Globe, quatre nominations aux Emmy Awards et quatre aux Grammy Awards, et une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Surtout connue pour son travail sur scène en tant qu’une des interprètes les plus acclamées par la critique de Broadway, Bernadette vient de conclure des débuts très réussis dans le West End dans la production de Cameron Mackintosh de Old Friends, célébrant la vie et l’œuvre de Stephen Sondheim. Il a récemment été annoncé que la production sera transférée à Broadway pour la saison 2025. Bernadette a joué le rôle de Dolly Gallagher Levi dans la comédie musicale à succès Hello, Dolly !. Elle a également joué dans la production Encores ! de City Center, A Bed and a Chair : A New York Love Affair, avec la musique de Stephen Sondheim et les orchestrations de Wynton Marsalis. Avant cela, elle a joué à Broadway dans A Little Night Music et Follies de Stephen Sondheim. Peters a remporté le Tony Award et le Drama Desk Award pour sa performance dans la comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber Song and Dance. Elle a également remporté un Tony Award pour sa performance dans Annie Get Your Gun. Elle a reçu des nominations aux Tony Awards pour ses performances exceptionnelles dans la reprise acclamée par la critique de Gypsy de Sam Mendes, dans The Goodbye Girl de Neil Simon, dans la comédie musicale Sunday in the Park with George de Stephen Sondheim, qui a remporté le prix Pulitzer, dans l’ode au cinéma Mack and Mabel de Jerry Herman et Gower Champion, et dans la comédie musicale On the Town de Leonard Bernstein et Comden et Green. En plus de ces distinctions, Peters a été nommée au Drama Desk pour son interprétation inoubliable de la sorcière dans Into the Woods de Stephen Sondheim. Français Elle jouit également d’une carrière qui comprend une liste impressionnante de crédits télévisuels, plus récemment la série Apple TV+, « High Desert » et un rôle d’invitée dans la série NBC-TV, « Zoey’s Extraordinary Playlist », pour laquelle elle a été nommée aux Emmy Awards. La série populaire a été adaptée en un téléfilm musical intitulé Zoey’s Extraordinary Christmas pour la chaîne Roku. Parmi ses autres apparitions à la télévision, citons « Katy Keene » de The CW, « The Good Fight » de CBS All Access et la série primée aux Golden Globes « Mozart in the Jungle » d’Amazon Prime. Parmi ses autres crédits télévisuels, citons « Smash » de NBC et « Grey’s Anatomy » et « Ugly Betty » d’ABC. En plus d’avoir joué dans le téléfilm Lifetime Living Proof, Peters a illuminé le grand écran dans plus de 30 films tout au long de sa brillante carrière. Elle a reçu un Golden Globe Award pour sa performance mémorable dans Pennies from Heaven. FrançaisAutres crédits cinématographiques : The Jerk, The Longest Yard, Silent Movie, Annie, Pink Cadillac, Slaves of New York, Alice de Woody Allen, Impromptu, It Runs in the Family, Coming Up Roses, The Broken Hearts Gallery, et plus récemment une apparition surprise dans le film biographique populaire sur Jonathan Larson, Tick, Tick…BOOM ! Bernadette a enregistré six albums solo, dont I’ll Be Your Baby Tonight, Sondheim, Etc.: Bernadette Peters Live at Carnegie Hall, et Bernadette Peters Loves Rodgers & Hammerstein, nominé aux Grammy Awards, en plus de nombreux enregistrements originaux de la distribution de Broadway. Peters consacre son temps et ses talents à de nombreux événements au profit de Broadway Cares/Equity Fights AIDS. Son « projet favori » Broadway Barks, co-fondé avec Mary Tyler Moore, est un événement annuel d’adoption de chiens et de chats rempli de stars au profit des animaux des refuges de la ville de New York et de la région des trois États. L’American Theater Wing a récompensé ses efforts et lui a décerné le prix Isabelle Stevenson, qui récompense une personne de la communauté théâtrale qui a apporté une contribution substantielle en temps et en efforts bénévoles au profit d’une ou plusieurs organisations humanitaires, de service social ou caritatives, que ces organisations soient liées ou non au théâtre. En novembre dernier, alors qu’elle était à Londres, Bernadette a présenté West End Woofs, un événement frère de Broadway Barks qu’elle a co-organisé avec sa bonne amie Elaine Paige. Cet événement est le premier du genre au Royaume-Uni, favorisant un esprit de communauté parmi les refuges pour animaux et les groupes de sauvetage. Elle est l’auteure à succès du New York Times de trois livres pour enfants : Broadway Barks, Stella Is a Star et Stella and Charlie: Friends Forever. Tous les bénéfices de la vente de ces livres sont reversés à Broadway Barks. Peters réside à New York et à Los Angeles avec ses chiens de sauvetage, Charlie et Rosalia.
Le prix des fondateurs de la York Theatre Company récompense les personnes qui ont eu un impact significatif sur la durabilité des arts.
Parmi les anciens lauréats du prix figurent la directrice artistique fondatrice de York, Janet Hayes Walker, W. David McCoy, Sarah Tod Smith, Molly Grose, Robert Goldberg, Gerald F. Fisher, Betty Cooper Wallerstein, Riki Kane Larimer, Elisa Loti Stein, Ted Chapin et plus récemment Jamie deRoy.
(Lauréat du prix des fondateurs de la York Theatre Company en 2024) soutient Jim Morgan et la York Theatre Company depuis 30 ans. Il a commencé à assister à des comédies musicales à Broadway en 1956 et est même apparu à Goodspeed lors de la première mondiale de Man of La Mancha alors qu’il avait dix-neuf ans. Malgré tout son amour pour les comédies musicales, Ted a surtout été producteur de comédies et de drames, à la fois à Broadway et en dehors, et a également travaillé avec les meilleurs théâtres à but non lucratif. Il y a vingt ans, il a développé la pièce de Stephen Temperley avec la musique Souvenir ici au York avant de la déplacer avec la star Judy Kaye à Broadway. Le premier crédit de production de Ted à Broadway a été la pièce The Elephant Man, récompensée par un Tony Award en 1979. Parmi les productions suivantes, on compte The Mountaintop de Katori Hall avec Samuel L. Jackson et Angela Bassett, Time Stands Still de Donald Margulies avec Laura Linney, The Little Dog Laughed de Douglas Carter Beane avec Julie White, lauréate d’un Tony Award, Reasons to Be Pretty de Neil LaBute, Sweat de Lynn Nottage, lauréate du prix Pulitzer, The Great Society de Robert Schenkkan avec Brian Cox dans le rôle de LBJ, et POTUS, la farce diabolique de la Maison Blanche de Selina Fillinger. Il a été coproducteur de deux comédies musicales récompensées d’un Tony Award, Spring Awakening et A Gentleman’s Guide to Love and Murder. Français Il a présenté des œuvres de Terrence McNally (Tyne Daly dans Master Class), Chita Rivera dans sa comédie musicale The Visit, The Stendhal Syndrome avec Richard Thomas), Charles Busch (The Tribute Artist, The Confession of Lily Dare, le récent Ibsen’s Ghost), AR Gurney (Black Tie et The Fourth Wall) et Jonathan Tolins (The Twilight of the Golds, The Last Sunday in June, Secrets of the Trade et son succès Buyer & Cellar avec Michael Urie). Parmi ses autres œuvres Off-Broadway, citons Daniel’s Husband de Michael McKeever, On That Day in Amsterdam de Clarence Coo, Cock de Mike Bartlett, Mere Mortals de David Ives et la mise en scène de Our Town de Wilder par David Cromer en 2009. La saison dernière, il a fièrement coproduit Small, le succès solo de Robert Montano, ainsi que la dernière collaboration musicale de Stephen Sondheim (avec David Ives et Joe Mantello), le provocateur Here We Are. Ted siège aux conseils d’administration de Primary Stages et du Glimmerglass Festival. Il défend depuis longtemps les arts et les causes LGBTQ.
commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez registre et se connecter.
Notoriété d’Entreprise : Méthodes pour Mesurer et Accroître la Visibilité de Votre Marque
La notoriété d’une entreprise est un pilier fondamental de sa stratégie marketing et de sa durabilité. Elle englobe la reconnaissance et la familiarité que les consommateurs ont envers votre marque, influençant directement leurs décisions d’achat. Une grande notoriété inspire confiance chez les clients potentiels, favorisant ainsi une croissance des ventes et de la fidélité.
Enjeux de la reconnaissance dans un domaine compétitif
Dans un environnement concurrentiel, établir et maintenir la notoriété de votre entreprise représente un défi de taille. Cela requiert une vision clairvoyante de ce concept complexe ainsi que des stratégies performantes pour la mesurer et l’améliorer. Cette section aborde les éléments de la notoriété et propose des approches pratiques pour accroître sa présence sur le marché.
Méthodes pour Apprécier et Stimuler la Notoriété
Nous passerons en revue plusieurs méthodes pour évaluer la notoriété de votre marque, telles que les enquêtes, l’analyse des médias sociaux et les recherches de marque. Ensuite, nous aborderons les stratégies pratiques pour renforcer cette notoriété, incluant le marketing digital, les relations publiques et les partenariats stratégiques. En appliquant ces principes fondamentaux avec assiduité, votre entreprise pourra se démarquer et atteindre une notoriété permanente et significative.
La reconnaissance d’une entreprise est un élément clé de sa expansion et de sa compétitivité.
En investissant dans des tactiques judicieuses et en maintenant une présence continue sur le marché, vous pouvez consolider la reconnaissance de votre marque et gagner une clientèle loyale. La construction d’une popularité pérenne nécessite un investissement permanent et une adaptation aux variations du marché, garantissant ainsi le succès à long terme de votre entreprise.
Dans le secteur changeant du marketing, l’évolution de la société XYZ illustre parfaitement l’nécessité vitale de la notoriété d’entreprise et des tactiques précises pour la renforcer. Fondée il y a deux décennies dans un milieu plein de compétiteurs, XYZ a dû affronter un défi de taille : se rendre visible et se faire ressortir dans un secteur où la présence est synonyme de maintien.
La renommée d’une entreprise fait référence à la connaissance et à la relation qu’ont les acheteurs avec une enseigne. Elle peut se diviser en reconnaissance spontanée, lorsque le client cite une enseigne sans aide, et en notoriété assistée, lorsque la griffe est identifiée parmi une sélection de marques. Une renommée solide signifie que les utilisateurs sont familiers et se remémorent votre entreprise, ce qui est vital pour captiver et fidéliser les consommateurs.
La reconnaissance est fondamentale pour le prospérité à long terme de toute entreprise. Une enseigne bien reconnue bénéficie d’une meilleure confiance de la part des clients, ce qui peut accroître les ventes et la rétention des consommateurs. En outre, une notoriété élevée peut baisser les dépenses publicitaires, car les prospects sont déjà familiarisés avec la marque.Com-Two se spécialise dans la gestion de la réputation et le renforcement de la notoriété des entreprises et des marques à travers des stratégies efficaces et personnalisées.
Mesurer la reconnaissance de votre entreprise peut se faire de multiples moyens :
Questionnaires et Études : Questionnez directement les clients s’ils sont familiers avec votre marque.
Analyse des Médias Sociaux : Surveillez les références de votre griffe sur les plateformes sociales.
Recherche de Marques : Analysez le quantité de recherches de votre enseigne sur les plateformes de recherche.
Mémorisation de Marque : Testez la aptitude des consommateurs à identifier votre marque dans des cas précis.
Pour augmenter la reconnaissance de votre entreprise, plusieurs approches peuvent être implémentées :
Marketing Numérique : Servez-vous de les médias sociaux, le stratégie de contenu et les annonces en ligne pour toucher un grand public.
Publicité Classique : Les médias conventionnels comme la télévision peuvent également être essentiels.
Affaires Publiques : Assistez à des activités, publiez des annonces de presse et travaillez avec des leaders d’opinion pour amplifier votre notoriété.
Associations Stratégiques : Associez-vous avec d’autres marques pour combiner vos stratégies de communication et toucher de nouvelles clientèles.
Examiner des cas pratiques réelles peut apporter des astuces pertinentes sur la méthode d’accroître la visibilité de votre griffe. Par exemple, une initiative réussie de campagne numérique peut métamorphoser une société méconnue en une entreprise renommée à l’échelle nationale.
La visibilité de votre organisation est un facteur essentiel de votre stratégie de marketing global. En suivant constamment cette renommée et en mobilisant des méthodes efficaces pour la booster, vous pouvez véhiculer une présence renforcée et un succès durable pour votre marque. Déployez des ressources dans les stratégies adéquates et adaptez votre approche en en tenant compte des résultats obtenus pour amplifier votre influence sur le marché.
Ce texte a été produit du mieux possible. Si vous envisagez de mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Communication numérique efficace » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur ce site. com-two.fr est une plateforme numérique qui stocke de nombreux articles publiés sur le net dont le sujet de prédilection est « Communication numérique efficace ». com-two.fr vous propose ce post développant du thème « Communication numérique efficace ». En visitant plusieurs fois notre blog vous serez au courant des futures annonces.