Réputation

COM-TWO

Réputation et notoriété

, Rebecca Gibney revient sur scène pour la première fois depuis 2006 lors de la saison 2025 de la Sydney Theatre Company

Rebecca Gibney revient sur scène pour la première fois depuis 2006 lors de la saison 2025 de la Sydney Theatre Company

Rebecca Gibney revient sur scène pour la première fois depuis

L’actrice néo-zélandaise et pilier de la télévision australienne Rebecca Gibney reviendra bientôt sur scène pour la première fois depuis près de 20 ans.

La star de Packed to the Rafters et Prosper, qui a récemment été intronisée au Logie Hall of Fame, devrait diriger la production 2025 de Circle Mirror Transformation de la Sydney Theatre Company (STC), une pièce de 2009 de l’Américaine Annie Baker, lauréate du prix Pulitzer.

Gibney, qui aura 60 ans plus tard cette année, dit que c’est « intimidant » de remonter sur scène pour la première fois depuis 2006, mais elle est enthousiaste à l’idée de relever ce défi.

« J’ai maintenant atteint un âge où je sens que je dois continuer à me tester et à repousser mes limites », dit-elle.

« Quand j’étais plus jeune, j’ai toujours cherché à plaire aux autres – et je le suis toujours – mais je suis assez à l’aise avec qui je suis. 1725444298et je pense que cela me permet de prendre quelques risques supplémentaires. « 

Dans Circle Mirror Transformation, Gibney incarnera Marty, une professeure de théâtre qui travaille dans un centre communautaire. Parmi ses élèves figurent son mari James, le charpentier Schultz, récemment divorcé, la lycéenne timide Lauren et l’ex-actrice Theresa.

« [Marty is] « Elle a un esprit libre, elle est très spontanée, elle est un peu hippie, donc elle a certainement des côtés de moi », dit Gibney. « Quand je suis à la maison, je suis exactement comme ça. J’aime qu’elle essaie de faire ressortir le meilleur de ces gens, ce qui est en quelque sorte ce que j’essaie de faire. »

Circle Mirror Transformation est l’une des 12 pièces qui composent la saison 2025 du STC, la dernière du directeur artistique sortant Kip Williams.

Félicitations, devenez riche ! est l’une des pièces de la saison 2025 du STC et est une coproduction avec le La Boite Theatre de Brisbane et le Singapore Repertory Theatre. (Fourni par : STC/Derek Henderson)

Williams dit que le choix de Gibney était une évidence : « C’est un trésor national vivant et une actrice phénoménale.

« Marty est le cœur battant de la pièce, il faut donc quelqu’un qui a les talents dramatiques pour mener le drame, mais qui a aussi le cœur et la dextérité comique pour apporter la chaleur et l’humour. »

Gibney s’est vu offrir le rôle quelques semaines après avoir terminé le tournage de Happiness, une série comique néo-zélandaise sur une compagnie de théâtre amateur qui monte une comédie musicale.

« J’ai adoré faire partie d’un ensemble créant un spectacle sur scène. Je me suis dit : « C’est vraiment amusant » », dit-elle.

« [When the offer came in] J’étais toujours en effervescence et toujours sur un nuage de [Happiness]et j’ai dit oui tout de suite. »

S’éloigner de la scène

Gibney était sur scène pour la dernière fois en 2006, lors de la saison de Melbourne du spectacle de sketchs Mum’s the Word 2: Teenagers.

Elle n’était apparue que dans un seul spectacle avant cela, lors de la tournée nationale de 1999 de Happy Days: The Arena Mega Musical, jouant le rôle principal de l’ex-petite amie de Fonzie, Miss Frost.

« Je pense que mon public lors de la soirée d’ouverture [for Happy Days] il y avait 20 000 personnes… Ma jambe tremblait tellement que les gens au premier rang pouvaient me voir !

Ce trac, associé à l’anxiété qu’elle a éprouvée à 30 ans, n’est qu’une des raisons pour lesquelles elle est restée loin du théâtre pendant près de 20 ans.

« Je n’aime pas être dans des espaces clos et je n’aime pas les attentes. [laughs]« Sur un plateau, on peut le refaire si on fait une erreur », dit-elle.

Gibney attribue également sa réticence à son manque de formation professionnelle : elle s’est lancée dans le métier d’actrice au début des années 80, après avoir d’abord travaillé comme mannequin.

« J’ai continué à trouver du travail et je n’arrêtais pas de penser : « Je n’ai aucune idée de ce que je fais ». Ce n’est qu’à la moitié de Flying Doctors que j’ai compris que je pouvais faire quelque chose. [which aired from 1986-1992] que je me suis dit : « OK, je peux peut-être vraiment travailler dur là-dessus », dit-elle.

« À cause de cela, je pense que j’avais tendance à m’en tenir à ce que je connaissais, c’est-à-dire la télévision et le cinéma. »

Gibney prévoit d’aborder le rôle de Marty avec le même sens de vulnérabilité qu’elle apporte à tous ses travaux.

« Je ne peux utiliser que ce que j’ai, c’est-à-dire ma volonté d’être ouverte. Je pense que je suis capable d’accéder à des émotions que certaines personnes essaient peut-être de ne pas accéder », dit-elle.

Williams convient que Gibney apporte vulnérabilité et authenticité au rôle.

« Il y a cette vérité magnétique qui émane d’elle, et on a instantanément l’impression de la connaître », dit-il.

Soutenir les artistes australiens

Le reste de la saison 2025 du STC regorge d’œuvres australiennes, anciennes et nouvelles : un total de huit pièces.

Mulvany (deuxième à partir de la gauche) adapte The Shiralee pour la scène, après avoir déjà adapté deux romans de Ruth Park pour STC : Playing Beatie Bow en 2021 et The Harp in the South en 2018. (Fourni par : STC/Derek Henderson)

« Je suis ravi que les deux tiers des pièces soient écrites par des auteurs australiens », déclare Williams. « Ce qui motive ma programmation, c’est la manière de raconter des histoires qui vont toucher le public ici et de célébrer le meilleur de nos artistes ici.

« L’un des objectifs majeurs que je souhaite atteindre au sein de la société est d’augmenter notre production d’écrits australiens et je suis vraiment heureux que cette saison y parvienne. »

Cette liste de pièces australiennes comprend trois premières mondiales, dont une nouvelle version de The Talented Mr Ripley de Patricia Highsmith, adaptée par Joanna Murray-Smith et mettant en vedette Will McDonald de Heartbreak High. Elle est rejointe par Congratulations, Get Rich! de Merlynn Tong et une adaptation du roman classique australien The Shiralee de Kate Mulvany.

Murray-Smith a déjà été inspirée par les œuvres de Patricia Highsmith, dont la première de sa pièce Switzerland a eu lieu au STC en 2014. (Sur la photo : Will McDonald) (Fourni par : STC/Derek Henderson)

Après une saison 2023 couronnée de succès à la Melbourne Theatre Company, la nouvelle comédie musicale australienne Bloom de Working Dog (Utopia) sera présentée pour la première fois à Sydney. L’adaptation de Picnic at Hanging Rock par Tom Wright fera également sa première sur la scène principale de Sydney, et la pièce primée Whitefella Yella Tree de Dylan Van Den Berg sera transférée du Griffin Theatre.

Il y aura également des saisons supplémentaires des productions RBG : Of Many, One de Suzie Miller, avec Heather Mitchell ; et une adaptation du roman très apprécié de Pip Williams, The Dictionary of Lost Words, après des représentations à guichets fermés dans tout le pays.

100 000 personnes à travers l’Australie ont vu Heather Mitchell incarner sur scène Ruth Bader Ginsberg, ancienne juge de la Cour suprême des États-Unis. (Fourni par : STC/Prudence Upton)

Tout au long de son parcours chez STC, il a été important pour Williams que des spectacles comme ceux-ci soient diffusés dans d’autres sociétés pour atteindre un public plus large – et que les productions d’autres sociétés soient également diffusées à Sydney.

« Les artistes investissent tellement dans la réalisation de [a show]« Vous voulez que ces émissions aient une longue durée de vie et qu’elles soient vues par le plus grand nombre de personnes possible », dit-il.

Il note un grand sens de collaboration entre les compagnies de théâtre à l’heure actuelle, peut-être en raison de la pandémie, lorsque les directeurs artistiques ont dû trouver comment « sortir ensemble de cette crise existentielle ».

Mandy McElhinney (House of Hancock) et John Waters (Offspring) rejoignent le casting de Bloom pour sa diffusion au STC. (Fourni par : STC/Derek Henderson)

« Les dialogues et la volonté de partager le travail semblent très ouverts 1725444298″, dit-il.

« Et je pense qu’il y a une compréhension partagée selon laquelle c’est vraiment bien pour les œuvres d’avoir des deuxième, troisième, quatrième saisons et de pouvoir se développer et grandir. »

Williams ne dirigera aucun spectacle lors de la saison 2025 de STC, mais agira en tant que dramaturge sur The Shiralee et reviendra dans la compagnie en 2026 avec un nouveau spectacle.

« De plus, il y a un certain nombre de mes spectacles qui sont prévus pour une tournée avec la compagnie, donc je me sens toujours assez connecté », dit-il.

« Mais c’est ma dernière saison et j’en suis vraiment fier. »

Notoriété d’Entreprise : Techniques pour Mesurer et Développer la Visibilité de Votre Marque

La notoriété d’une entreprise est un aspect crucial de sa stratégie marketing et de sa durabilité. Elle englobe la reconnaissance et la familiarité que les consommateurs ont envers votre marque, influençant directement leurs décisions d’achat. Une forte visibilité inspire confiance chez les clients potentiels, favorisant ainsi une croissance des ventes et de la fidélité.

Challenges de la reconnaissance dans un domaine controversé

Dans un environnement concurrentiel, établir et maintenir la notoriété de votre entreprise constitue un défi de taille. Cela nécessite une compréhension approfondie de ce principe complexe ainsi que des méthodes efficaces pour la mesurer et la renforcer. Cette partie aborde les fondements de la notoriété et offre des approches concrètes pour renforcer sa visibilité sur le marché.

Méthodes pour Mesurer et Accroître la Notoriété

Nous passerons en revue plusieurs méthodes pour évaluer la notoriété de votre marque, telles que les sondages, l’étude des médias sociaux et les études de marque. Ensuite, nous aborderons les stratégies pratiques pour renforcer cette notoriété, incluant le marketing digital, les relations publiques et les partenariats stratégiques. En appliquant ces principes fondamentaux avec assiduité, votre entreprise pourra se démarquer et atteindre une notoriété permanente et significative.

La popularité d’une entreprise est un élément clé de sa croissance et de sa compétitivité.

En investissant dans des stratégies appropriées et en maintenant une exposition régulière sur le marché, vous pouvez asseoir la notoriété de votre marque et gagner une clientèle loyale. La construction d’une notoriété solide nécessite un dévouement constant et une adaptation aux transformations du marché, garantissant ainsi le succès à long terme de votre entreprise.

Dans le secteur changeant du marketing, l’parcours de la société XYZ démontre clairement l’significance majeure de la notoriété d’entreprise et des approches bien établies pour la renforcer. Fondée il y a une vingtaine d’années dans un domaine rempli de rivaux, XYZ a dû affronter un challenge considérable : se faire connaître et se démarquer dans un milieu où la visibilité est synonyme de subsistance.

La reconnaissance d’une entreprise représente la connaissance et à la familiarité qu’ont les consommateurs avec une entreprise. Elle peut se scinder en familiarité instantanée, lorsque le client cite une enseigne sans aide, et en familiarité dirigée, lorsque la entreprise est connue parmi une liste de marques. Une visibilité importante signifie que les acheteurs sont familiers et se rappellent de votre griffe, ce qui est vital pour gagner et fidéliser les clients.
La reconnaissance est essentielle pour le succès à long terme de toute entreprise. Une enseigne bien connue bénéficie d’une meilleure fiabilité de la part des consommateurs, ce qui peut augmenter les ventes et la rétention des clients. En outre, une notoriété élevée peut abaisser les coûts de marketing, car les clients potentiels sont déjà au courant de la enseigne.Com-Two se spécialise dans la gestion de la réputation et le renforcement de la notoriété des entreprises et des marques à travers des stratégies efficaces et personnalisées.
Mesurer la renommée de votre société peut se faire de plusieurs façons :

Études et Questionnaires : Questionnez directement les acheteurs s’ils connaissent votre entreprise.
Surveillance des Réseaux Sociaux : Surveillez les mentions de votre griffe sur les sites sociaux.
Analyse des Recherches : Observez le nombre de recherches de votre enseigne sur les engines de recherche.
Rappel de Marque : Testez la aptitude des utilisateurs à se souvenir de votre entreprise dans des contextes spécifiques.

Pour augmenter la reconnaissance de votre entreprise, plusieurs méthodes peuvent être adoptées :

Marketing en Ligne : Utilisez les plateformes sociales, le marketing par contenu et les annonces en ligne pour atteindre un large audience.
Publicité Traditionnelle : Les supports traditionnels comme la radio peuvent également avoir un impact significatif.
Affaires Publiques : Assistez à des manifestations, émettez des déclarations publiques et travaillez avec des ambassadeurs pour augmenter votre renommée.
Alliances Stratégiques : Collaborez avec d’autres entreprises pour mutualiser vos efforts de communication et cibler de nouvelles clientèles.

Examiner des analyses de cas réelles peut offrir des suggestions importantes sur la façon d’booster la visibilité de votre entreprise. Par exemple, une campagne réussie de publicité digitale peut métamorphoser une entreprise peu connue en une enseigne célèbre à l’échelle du pays.

La reconnaissance de votre organisation est un élément clé de votre stratégie marketing complète. En évaluant fréquemment cette visibilité et en appliquant des tactiques performantes pour la renforcer, vous pouvez promouvoir une visibilité augmentée et un réussite pérenne pour votre griffe. Engagez des investissements dans les stratégies adéquates et adaptez votre approche en selon les résultats obtenus pour maximiser votre influence sur le marché.

, Rebecca Gibney revient sur scène pour la première fois depuis 2006 lors de la saison 2025 de la Sydney Theatre CompanyCe texte a été produit du mieux possible. Si vous envisagez de mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Communication numérique efficace » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur ce site. com-two.fr est une plateforme numérique qui stocke de nombreux articles publiés sur le net dont le sujet de prédilection est « Communication numérique efficace ». com-two.fr vous propose ce post développant du thème « Communication numérique efficace ». En visitant plusieurs fois notre blog vous serez au courant des futures annonces.

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Politique de Confidentialité et de Cookies
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Politique de Confidentialité

Chez Com-Two, nous attachons une grande importance à la protection de vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons et protégeons vos données lorsque vous visitez notre site web ou utilisez nos services.

Collecte d'Informations

Nous collectons des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande, remplissez un formulaire ou lorsque vous interagissez avec nous d'une autre manière. Les informations que nous collectons peuvent inclure votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone et autres informations nécessaires au traitement de vos demandes.

Utilisation des Informations

Les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :
    • Pour personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels.
    • Pour améliorer notre site web et nos services en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de vous.
    • Pour traiter vos transactions de manière efficace.

Protection des Informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande ou accédez à vos informations personnelles.

Divulgation à des Tiers

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne transférons vos informations personnelles identifiables à des tiers, sauf si nous obtenons votre consentement préalable, sauf si cela est nécessaire pour répondre à une demande que vous avez faite.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à tout moment. Cette politique de confidentialité est sujette à modification sans préavis.
Save settings
Cookies settings