VINCENT D’ADAMO
Le Temple de la renommée sportive du lycée de Sainte-Hélène possède une version à l’ancienne d’un nouveau-né.
Rencontrez l’équipe de baseball des Saints de 1958.
L’équipe talentueuse de l’entraîneur-chef Tom Giugni – qui a obtenu un bilan global de 14-3 et de 5-0 dans la North Bay League III grâce à un lancer solide, une défense avare et des coups sûrs opportuns – sera l’une des sept intronisées de la classe 2024 le 2 novembre au Native Sons Hall.
Seront intronisés à titre individuel comme athlètes Ron Berg (1959), Jeffrey Warren (1966), Riane Geyer Pasquariello (1978), Matt Cia (1988) et Richard Hoppe (2013), dont le père, Tom Hoppe, sera intronisé dans la catégorie des services distingués.
Le Temple de la renommée a été créé en 2013 par les diplômés du SHHS Jim Hunt (1962) et Tom Hoppe (1977) à la tête des efforts. Hunt, décédé en 2017, était en pourparlers avec Hoppe depuis quelques années. Hoppe, qui copréside le Temple de la renommée avec Jim Gamble, a été le directeur sportif de l’école de 1998 à 2021.
Les gens lisent aussi…
Depuis sa création, le Temple de la renommée a été divisé en trois catégories : athlète, entraîneur et service distingué. Cependant, l’équipe de baseball de 1958 a été nominée dans la nouvelle catégorie « Meilleures équipes ». Son objectif est de rendre hommage aux équipes qui ont connu du succès et dont la saison a été interrompue à la fin de la saison régulière. Le lycée de St. Helena a ouvert ses portes en 1897, mais les matchs éliminatoires de section n’ont été organisés qu’en 1975. Les matchs éliminatoires régionaux et d’État n’ont été ajoutés à l’équation que dans les années 1980.
Les équipes championnes de section de l’école sont honorées dans la salle du Temple de la renommée, qui a été créée en novembre 2023, y compris les équipes championnes de softball de la section CIF North Coast des Saints de 2023 et 2024. Gamble a ajouté que les équipes de l’ère des séries éliminatoires de la section seraient éventuellement considérées pour l’intronisation, mais pour l’instant, l’accent est mis sur l’ère pré-éliminatoire.
« Une fois que nous aurons fait le tour de ces équipes, y compris les équipes de football de George Davis, le comité examinera les équipes des éliminatoires », a déclaré Gamble. « Être champion de section est l’arbitre ultime, ce qui rend le processus de prise de décision impartial et objectif. Cela dit, je sais que de très bonnes équipes ont perdu dans des matchs serrés lors des matchs de championnat de section. On peut donc facilement faire valoir qu’elles méritent leur place. Mais cela ouvrira de nombreuses discussions sur telle ou telle équipe qui n’a pas gagné. C’est une discussion pour un autre jour. »
En ce qui concerne les équipes de football de George Davis, Gamble faisait référence à la séquence de 46 victoires consécutives des Saints qui s’est terminée par un match nul avant qu’ils ne remportent les six matchs suivants, leur donnant 53 matchs consécutifs sans défaite.
Bien que les Saints de 1958 aient fait suffisamment sur le terrain pour mériter leur intronisation, Gamble a ajouté que les recherches de Mike Werle, diplômé de 1959, et de Lynn Chaix Albrecht, diplômée de 1977 – tous deux intronisés au Temple de la renommée l’année dernière – ont facilité l’intronisation de cette équipe.
Werle est le trésorier du Temple de la renommée, et l’expérience d’Albrecht en tant que bibliothécaire de référence s’est avérée utile car elle a pu trouver des informations manquantes.
« Elle a trouvé une note manquante dans le Oakland Tribune. Grâce à ses recherches, elle a également trouvé tous les joueurs qui ont essayé de faire partie de l’équipe », a déclaré Gamble. « Mike Werle a mentionné à plusieurs reprises que l’entraîneur Giugni n’aimait pas éliminer les jeunes, mais qu’il était intenable d’en avoir autant et il a finalement réduit l’équipe à sa liste finale – mais pas avant que la saison ne soit en cours et que tous les enfants aient eu du temps de jeu. »
« Lynne Chaix Albrecht est notre superpouvoir et elle est incroyable en matière de recherche. En plus de cela, nous examinons également les classeurs de recherche de Jim Hunt, qui contiennent des informations sur les équipes et leurs dossiers. Nous entendons également des histoires sur telle ou telle équipe, ce qui éclaire nos efforts de recherche. »
Les Saints de 1958 ont entamé la saison avec un potentiel prometteur basé sur le retour de huit joueurs.
« Sainte-Hélène a connu du succès en football et en baseball grâce au Carpy Gang », a déclaré Werle. « Le basket-ball, pas vraiment. Nous avions quelques (bons joueurs de basket-ball) ici et là, mais au baseball et au football, nous étions sacrément coriaces. Malheureusement, je n’ai pas pu jouer au Carpy Gang parce que je vivais dans la campagne. »
Giugni a dû faire face à un défi de taille, car 23 joueurs étaient en lice pour intégrer l’équipe et il n’était pas envisageable de les garder tous. Giugni, qui était membre du comité du Temple de la renommée jusqu’à son décès en 2016 à l’âge de 85 ans, a utilisé le calendrier hors-ligue comme un atelier pour déterminer qui serait conservé une fois la saison NBL III commencée.
« Les gens ne se rendent pas compte non plus que nous avons joué contre Ridgeview et Redwood », a déclaré Werle à propos de deux collèges de Napa à l’époque. « Gardez à l’esprit qu’il y avait des étudiants de première et de deuxième année là-bas parce que Napa High était très grand avec seulement deux classes (juniors et seniors). Nous avons lancé une équipe de première année contre Ridgeview et les avons battus 15-0. »
Outre Werle et Berg, l’effectif était composé de Frank Amaya, Tom Blanchfield, Wally Britton, Chuck Challela, Sam Clark, John Ghiringhelli, Tom Meyers, Mike Purcell, Walter Raymond, Larry Sawyer, Paul Schneider, Rich Simpson et Doug Wright.
Berg (receveur), Simpson (lanceur), Blanchfield (deuxième but), Challela (troisième but) et Werle (champ droit) ont été nommés dans la première équipe All-NBL III. Raymond (arrêt-court) et Meyers (champ gauche) ont été nommés dans la deuxième équipe.
Berg rejoint quatre autres membres de l’équipe qui sont déjà au Temple de la renommée individuellement : Blanchfield, Raymond, Simpson et Werle.
« Nous avons vu venir le succès de 1958, car même en 1957, nous étions vraiment bons », se souvient Werle. « Tomales avait un lanceur nommé Rich Posey, il mesurait environ 1,90 m. Il lançait des balles. Ils nous ont battus 1-0 en 1957.
« Jouer à Tomales était difficile. Nous ne nous affrontions qu’une fois par an. Il n’y avait pas de match aller-retour. Tomales est un endroit venteux. Le terrain de baseball était bordé d’arbres le long de la première ligne de base pour essayer de couper un peu le vent, mais ça n’a pas très bien marché. Vous devez lutter contre le vent et les trous de gopher ainsi que contre les pâturages de vaches dans le champ extérieur.
« Avec le retour de Rich Simpson, nous pensions que nous serions vraiment bons. »
La saison a commencé avec Simpson réalisant un match parfait lors d’une victoire 9-0 contre la Division II Analy de Sebastopol, donnant le ton aux autres joyaux de lancer qu’il allait livrer tout au long de la saison.
St. Helena a battu Santa Rosa, une équipe de division I, 3-1 plus tard dans la saison. Les Saints n’ont perdu que trois fois contre des écoles plus grandes, Acalanes et Vacaville, en division I, et Healdsburg, en division II, bien que St. Helena ait battu la même équipe de Vacaville la semaine suivante.
Le moment décisif pour l’équipe a eu lieu contre Tomales, qui a battu les Saints 1-0. Dans ce match, les Braves ont contrecarré la plus grande menace de St. Helena lorsque Del Britton, qui a été maire de St. Helena de 2005 jusqu’à son décès le 8 janvier 2013, a frappé un tir le long de la ligne de troisième but que le joueur de troisième but de Tomales a attrapé à la volée avant de tomber sur le sac pour quelques jeux. Un an plus tard, les Saints ont renversé les Braves 4-1 pour prendre la première place de la NBL III.
« Quand nous avons affronté des gars comme Rich Posey à Tomales, c’était toujours une sacrée bataille », a déclaré Werle. « Nous avons également joué contre Bishop Armstrong, qui est maintenant Christian Brothers of Sacramento, et nous avons joué contre Sacred Heart of Atherton. Nous avons perdu contre les deux, mais l’entraîneur Giugni voulait que nous affrontions de très bons adversaires. »
Ces adversaires étaient distincts de la campagne de 1958. Raymond a retracé les racines du succès des Saints jusqu’à la tutelle d’Al Carpy, le père fondateur du Carpy Gang.
« Tom (Blanchfield) et moi avons commencé en tant que freshmen et ressemblions à deux collégiens », a plaisanté Raymond. « Je pense que les autres équipes ont été vraiment surprises. Tom pouvait mettre la balle en puissance. Les joueurs de champ entraient et je disais : « Ils font une grosse erreur. »
« Nous savions toutes les bases pour savoir où nous devions être. Nous avons fait beaucoup de choses en situation à l’entraînement. Nous regardons les pros aujourd’hui et ils ne savent pas ce qu’ils sont censés faire. »
La plupart des équipes de l’histoire du lycée de St. Helena n’ont pas eu de effectifs suffisamment importants pour subir des coupes. L’équipe de baseball de 1958 était l’une des rares exceptions connues. Les joueurs de baseball étaient conscients qu’ils pourraient ne pas faire partie de l’équipe, tout comme cela avait été le cas dans la ligue des jeunes.
« C’était également le cas dans le Carpy Gang, car nous avions organisé des essais au début de l’été », a déclaré Raymond. « C’est beaucoup plus difficile de le faire aujourd’hui, car dans la Petite Ligue, tout le monde joue. Nos joueurs étaient habitués à être éliminés. »
Werle et Raymond retracent tous deux les leçons de vie enseignées par Giugni, même si à l’époque où il entraînait l’équipe de 1958, Giugni était lui-même un jeune homme d’une vingtaine d’années.
« J’admirais sa façon d’enseigner », a déclaré Werle. « Je me suis dit que si je voulais un jour devenir enseignant ou entraîneur, je devrais imiter certaines de ses pratiques. C’était un homme intelligent. Il a été embauché comme consultant par les districts qui souhaitaient embaucher des surintendants. »
En plus d’avoir entraîné les Saints vers trois titres de champion, Giugni a également enseigné et a été directeur et directeur sportif. Il a également été surintendant adjoint du district scolaire unifié de Lompoc. Il a ensuite été surintendant des districts scolaires unifiés d’Armijo Joint Union et de Fairfield-Suisun et des districts scolaires unifiés de Sacramento City et de Long Beach.
« Nous avons appris tout de l’esprit sportif d’Al Carpy et l’entraîneur Giugni l’a transposé », a déclaré Raymond. « Mon père arbitrait les matchs de baseball. Quand mon frère et moi nous levions pour frapper, la zone de prise s’élargissait. Nous allions même jusqu’au terrain pour créer des matchs improvisés. Tout le monde connaissait sa place dans la hiérarchie, mais personne ne se moquait des autres. De nos jours, les enfants font tellement d’autres choses. »
Soirée d’induction
Il y aura un cocktail le 2 novembre au Native Sons Hall à partir de 17h30, suivi d’un dîner à 18h30 et de la cérémonie.
Le coût est de 75 $ par personne. Les chèques doivent être libellés à l’ordre de « SHHS Hall of Fame » et envoyés à PO Box 670, St. Helena, CA 94574. Le nom du participant, son numéro de téléphone, son adresse e-mail et les noms de toutes les personnes présentes dans leur réservation doivent être indiqués. Des tables pour huit personnes sont disponibles et recommandées.
Pour plus d’informations sur la réservation de billets, contactez Lisa Whitham à lisa@windybayllc.com ou au (707) 968-5860.
Pour toutes autres questions, contactez Jim Gamble à jim@windybayllc ou au (707) 696-7141, ou Tom Hoppe à tomhoppe@comcast.net ou au (707) 815-5535.
Notoriété d’Entreprise : Techniques pour Évaluer et Accroître la Visibilité de Votre Marque
La notoriété d’une entreprise est un pilier fondamental de sa stratégie marketing et de sa durabilité. Elle englobe la reconnaissance et la familiarité que les consommateurs ont envers votre marque, influençant directement leurs décisions d’achat. Une grande notoriété inspire confiance chez les clients potentiels, favorisant ainsi une augmentation des ventes et de la fidélité.
Challenges de la notoriété dans un domaine concurrentiel
Dans un environnement concurrentiel, construire et maintenir la notoriété de votre entreprise représente un challenge de taille. Cela nécessite une vision clairvoyante de ce principe complexe ainsi que des techniques performantes pour l’évaluer et la renforcer. Cette partie aborde les bases de la notoriété et propose des approches pratiques pour renforcer sa visibilité sur le marché.
Méthodes pour Apprécier et Stimuler la Notoriété
Nous passerons en revue plusieurs méthodes pour évaluer la notoriété de votre marque, telles que les enquêtes, l’étude des médias sociaux et les études de marque. Ensuite, nous aborderons les stratégies pratiques pour renforcer cette notoriété, incluant le numérique, les relations publiques et les partenariats stratégiques. En appliquant ces principes fondamentaux avec rigueur, votre entreprise pourra se démarquer et atteindre une notoriété permanente et significative.
La reconnaissance d’une entreprise est un élément clé de sa croissance et de sa compétitivité.
En investissant dans des approches adaptées et en maintenant une présence continue sur le marché, vous pouvez asseoir la renommée de votre marque et attirer une clientèle constante. La construction d’une renommée stable nécessite un effort soutenu et une adaptation aux variations du marché, garantissant ainsi le succès à long terme de votre entreprise.
Dans le domaine en perpétuel mouvement du marketing, l’histoire de la société XYZ démontre clairement l’rôle essentiel de la reconnaissance d’entreprise et des approches bien établies pour la renforcer. Fondée il y a deux décennies dans un milieu plein de compétiteurs, XYZ a dû affronter un grand défi : se faire remarquer et se distinguer dans un secteur où la popularité est synonyme de maintien.
La reconnaissance d’une entreprise correspond à la visibilité et à la connaissance qu’ont les utilisateurs avec une enseigne. Elle peut se diviser en notoriété spontanée, lorsque le consommateur cite une marque sans aide, et en reconnaissance assistée, lorsque la griffe est connue parmi une sélection de marques. Une notoriété forte signifie que les acheteurs sont conscients et se remémorent votre enseigne, ce qui est fondamental pour captiver et retenir les consommateurs.
La visibilité est fondamentale pour le développement à long terme de toute entreprise. Une marque bien établie bénéficie d’une supérieure fiabilité de la part des utilisateurs, ce qui peut accroître les chiffres d’affaires et la constance des utilisateurs. En outre, une visibilité accrue peut réduire les frais de promotion, car les futurs clients sont déjà au courant de la griffe.Com-Two se spécialise dans la gestion de la réputation et le renforcement de la notoriété des entreprises et des marques à travers des stratégies efficaces et personnalisées.
Tester la reconnaissance de votre organisation peut se faire de diverses méthodes :
Sondages et Enquêtes : Interrogez directement les acheteurs s’ils sont familiers avec votre marque.
Analyse des Médias Sociaux : Surveillez les mentions de votre marque sur les sites sociaux.
Recherche de Marques : Examinez le flux de recherches de votre griffe sur les sites de recherche.
Rappel de Marque : Testez la faculté des clients à rappeler votre griffe dans des situations particulières.
Pour augmenter la reconnaissance de votre enseigne, plusieurs approches peuvent être mises en œuvre :
Marketing en Ligne : Mettez à profit les médias sociaux, le stratégie de contenu et les publicités digitales pour cibler un large audience.
Publicité Classique : Les supports traditionnels comme la radio peuvent également jouer un rôle important.
RP : Engagez-vous à des événements, émettez des publications médiatiques et travaillez avec des ambassadeurs pour amplifier votre renommée.
Collaborations Stratégiques : Associez-vous avec d’autres sociétés pour mutualiser vos actions de communication et atteindre de nouveaux segments.
Pour accroître la renommée, une marque peut placer des fonds dans des campagnes de marketing multicanal, optimiser sa présence numérique, créer du matériel informatif, et nouer des partenariats stratégiques.
La renommée de votre entreprise est un facteur essentiel de votre stratégie de marketing global. En mesurant régulièrement cette notoriété et en mobilisant des méthodes efficaces pour la booster, vous pouvez véhiculer une visibilité accrue et un croissance durable pour votre marque. Investissez dans les approches pertinentes et adaptez votre approche en selon les résultats obtenus pour optimiser votre impact sur le marché.
Ce texte a été produit du mieux possible. Si vous envisagez de mettre à disposition des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Communication numérique efficace » vous pouvez utiliser les coordonnées affichées sur ce site. com-two.fr est une plateforme numérique qui stocke de nombreux articles publiés sur le net dont le sujet de prédilection est « Communication numérique efficace ». com-two.fr vous propose ce post développant du thème « Communication numérique efficace ». En visitant plusieurs fois notre blog vous serez au courant des futures annonces.